Déplacement à CHATEAURENARD

Histoire d’évacuer les excès des fêtes de fin d’année, rien de tel qu’un après midi rugby !

C’est donc avec une folle envie de retrouver l’ambiance des matchs que de nombreux supporters Berjalliens se retrouvèrent ce samedi 12 janvier, parking de Pré-Bénit pour une petite escapade dans les Bouches du Rhône.

Voyage sans encombre, sympathiques animations, excellente ambiance, tout pour bien démarrer l’année.

Arrivés au stade Pierre de Coubertin au cours de la première et unique mi-temps du match de l’équipe B, à peine le temps d’installer nos couleurs dans les tribunes que les hostilités sur le terrain laissaient présager une fin de match plus apparentée aux rixes d’un autre âge qu’au sport, aussi viril soit-il !

C’est donc avec un certain soulagement que nous avons accueilli la décision arbitrale, de mettre fin à la rencontre, au terme de la première mi-temps sur le score sans appel de 18 à 0, en faveur de Bourgoin.

Fort heureusement il n’en fut pas de même pour le match de l’équipe A et bien que ‘’musclé’’, nous avons assisté à une rencontre de rugby dans la plus pure tradition de ce championnat de fédérale 1.

Evolution du score serrée mais sans appel, nos joueurs ont su aller à l’essentiel et démontrer une volonté de vaincre très ‘’Berjallienne’’ !

Pour le plus grand plaisir de tous les Ciel et Grenat présent dans les tribunes et ils étaient nombreux, nos couleurs sont une fois de plus sorties victorieuses.

Inutile de dire que le voyage retour s’est déroulé dans la bonne humeur générale, que le casse croûte du soir précédé d’un petit apéro raisonnable clôtura une bonne et belle journée.

Un grand bravo à nos joueurs qui ont une fois de plus mouillé le maillot pour notre plus grand bonheur.

ALLEZ BOURGOIN TES SUPPORTERS SONT LA !

Et rendez vous dimanche prochain pour une nouvelle rencontre en Berjallie !

Le Kop Bergusia 16