30 août 2014

Une date que nous ne sommes pas prêts d’oublier !

4 heures du matin départ du parking Annequin d’une bonne poignée de supporters pressés de reprendre les bonnes habitudes, de renouer avec la route des stades et des ambiances “rugbystiques“ !

C’est donc très heureux que nous prenions la route du Lot et Garonne, sans imaginer cependant que nous allions vivre une journée historique.

Après quelques haltes, histoire de se dégourdir les jambes, de boire un petit café et de changer de chauffeur, nous voici arrivés à Agen et après quelques petites hésitations au stade Armandie.

Surprise agréable puisque nous avons été très gentiment accueillis par les supporters Agenais de l’association les « Aigles » qui nous ont invités à un non moins sympathique « buffet Espagnol ».

Après avoir refait le plein de vitamines, direction les tribunes pour s’imprégner de l’ambiance locale et se préparer nous aussi à jouer notre “petit“ rôle de supporters.

13h10 coup d’envoi, ambiance difficile à démarrer malgré le beau temps et toute la bonne volonté affichée par le speaker local.

Première mi-temps agréable, du beau jeu, de la volonté, un engagement collectif encourageant pour la suite des évènements, un match pris très au sérieux par nos Ciel et Grenat au grand dam de nos adversaires du jour dans les tribunes …

Après les citrons, reprise difficile pour nos Berjalliens, des tribunes qui commençaient à donner de la voix mais qui restaient malgré tout un peu sur la réserve, la suite leur donna raison, puisque nous avons assisté à une fin de match absolument époustouflante.

Quelle joie, quel plaisir que cette rencontre sur le terrain avec nos joueurs au comble du bonheur, s’il est des matchs à ne pas manquer celui-ci restera longtemps en tête de liste.

Inutile de préciser que le retour se déroula dans la bonne humeur et que toute fatigue avait miraculeusement disparue !

Voilà une saison extérieure qui débute on ne peut mieux, à nous d’être à la hauteur et de faire le maximum pour encourager notre équipe sur tous les stades du championnat.

ALLEZ BOURGOIN TES SUPPORTERS SONT LA !