Narbonne 21 décembre 2013

 

Comme prévu ce samedi matin nos supporters Berjalliens s’étaient donnés rendez-vous sur le parking de Pré-bénit pour accompagner notre XV Ciel et Grenat en pays Audois.

Et bien malheureusement, les week-ends se suivent mais ne se ressemblent pas. Mais à l’heure du départ, tout en sachant que la tâche ne serait pas facile, le moral était au beau fixe et l’ambiance bien agréable.

Après quelques heures de bus et un arrêt buffet, nous voici à destination, accueillis comme il se doit par le célèbre Jean Pierre de Narbonne et par les bénévoles de l’Amicale des Supporters du Racing Club Narbonnais.

S’en est suivi un sympathique échange de « couleurs » dans leur nouveau local, ces moments d’échanges entre supporters adverses sont toujours riches en émotions et en symboles.

Arrive ensuite le moment de nous installer en tribune et de mettre autant que faire se peut nos couleurs en valeur.

La suite ne fut malheureusement pas à la hauteur de nos espérances et très vite nous avons dû nous rendre à l’évidence, cette fin d’après-midi allait être très long et bien difficile.

Et malgré quelques tentatives, quelques sursauts d’orgueil, notre petite tribune est restée bien trop silencieuse et oui pas toujours facile la vie de supporters !!!

Mais ne commençons nous pas à être un peu trop gourmands ? Parce que très franchement 38 points à mi parcours du championnat ! C’est quand même une très belle performance pour notre jeune équipe, alors pas de panique !

Bonnes Fêtes de fin d’année à toutes et à tous, bon repos mérité à nos Vaillants et la reprise n’en sera que plus belle!

 

ALLEZ BOURGOIN TES SUPPORTERS SONT TOUJOURS LA ET BIEN LA !