1/8 de finale aller St Jean de Luz / Bourgoin, dimanche 21 avril 2013
Voyage en minibus pour une poigné de supporters Berjalliens.
Tout a commencé dimanche à 3 h 30, par le chargement des bagages et victuailles, sans oublier tambour et drapeaux, tout le monde était en pleine forme malgré l’heure très matinale.
Après une bonne partie du voyage effectué sous un ciel menaçant, le soleil était au rendez-vous pour notre arrivée au stade Pavillon Bleu de St Jean de Luz, petit en-cas pour reprendre des forces et direction les tribunes.
Accueil très sympathique, beau stade et ambiance conviviale, retrouvailles toujours agréables avec des « anciens » du CSBJ et ouverture des hostilités.
Après une entame de match plutôt satisfaisante, la “balade“ Berjallienne se transformait au fil du match en une excursion en “terre aride“ où plus rien ne veut rire, ou le doute et l’agacement prennent le dessus et on en vient à attendre le coup de sifflet final avec impatiente et fébrilité.
Une nouvelle compétition commence, certainement la plus importante pour notre club de cœur, depuis bien longtemps et nous restons persuadés que ce match nul sera vite faire place à de belles victoires, à commencer par le match retour du dimanche 28 à Rajon.
Mais avant cela, il nous fallait nous remettre de nos émotions et pour se faire, rien de tel qu’une petite promenade en bord de mer, en touristes colorés Ciel et Grenat histoire de passer inaperçus !
Après cette petite escapade, direction le camping, investissement des bungalows loués pour la nuit, préparation du diner par des mains de maitre ! Soirée inoubliable où la bonne humeur a pris le dessus et c’est fatigués mais heureux que nous sommes tombés dans les bras de Morphée.
Lundi 7h00, rapide petit déjeuner, une heure plus tard embarquement dans le mini bus et retour au pays avec la ferme intention de tout faire pour transformer le 28 avril en journée de fête !
ALLEZ BOURGOIN TES SUPPORTERS SONT LA !
Le bureau du kop.