Clap de fin pour les phases éliminatoires de ce championnat de Fédérale 1.

Et / où comment passer un agréable dimanche ?, en accompagnant nos XV Ciel et Grenat sur les routes du championnat !

C’est donc avec le sourire que quarante deux supporters prirent le car ce dimanche 7 avril à 6 heures tapantes, pour se rendre en Aveyron.

Voyage tranquille comme d’habitude, ambiance familiale, météo un peu fraiche mais un moral à toute épreuve !

Arrivés à Rodez juste à l’heure de l’apéro sous un magnifique soleil, que du bonheur ! et après avoir repris des forces nous voilà à l’intérieur du stade Paul Lignon avec tambours et drapeaux.

Accueil chaleureux, stade sympathique, à regretter toutefois ce ‘’grillage ‘’ en désaccord avec l’esprit rugby , d’autant plus, que sur le terrain comme dans les tribunes (à quelques petites exceptions près), l’ambiance était plutôt bon enfant.

Après avoir assisté à une belle victoire de l’équipe B, bravo les gars pour la qualification, du beau travail ! nous voilà fin prêts pour jouer notre rôle de 16 ème homme et ce n’est pas toujours facile d’être supporters, ou comment trouver le juste milieu entre le « trop de bruit et le manque d’ambiance ».

Nous avons, pour notre part, décidé de nous faire entendre ( c’est quand même nous semble-t-il le rôle des supporters ) au grand regret de certaines personnes de proximité, à qui nous présentons nos excuses, mais que voulez-vous faire 12 h de car dans la journée pour rester silencieux dans les tribunes se revèle mission impossible !

Toujours est-il qu’après une première mi-temps que nous qualifierons de délicate, nos vaillants Ciel et Grenat ont rétabli la vérité du terrain et de bien belle manière.

Bravo à tous les acteurs de cette bien belle journée, merci pour ces grands moments de bonheur, gageons que cette belle aventure continuera, ce ne serait que justice !

Rendez-vous à St Jean de Luz pour la suite de ces joutes rugbystiques.

ALLEZ BOURGOIN TES SUPPORTERS SONT LA !

Le bureau du Kop