AG du KOP BERGUSIA 16, le vendredi 14 juin 2019

Hier soir, notre association a tenu son assemblée générale, devant un qurantaine de personnes: bilan moral et financier, élection d'un nouveau bureau: ALLANDRIEU Fabrice, LUC Paule, POMMIER jean-pierre, VEYRET Cristelle, JAMET Jean-pierre, CHAPUIS Eric, VIARD Evelyne, GONCALVES Antonio et REVEYRAND Perrine.
L'occasion de revenir sur notre activité qui vient de s'achever et de répondre aux questions.
Cette soirée s'est achevée par le verre de l'amitié et la dégustation de jambon cru et de tartes préparées par nos adhérents. 


Le kop soutient le tournoi des petits dauphins

A l'issue de la réunion plénière du Csbj, ce lundi 8 avril , le kop bergusia a remis un chèque de 250€ à l'association pour les aider à l'organisation du tournoi des petits dauphins qui aura lieu le jeudi 30 mai

Crédit photos: Antonio GONCALVES

12ème journée: Csbj-Hyères Carqueiranne,

Samedi 8 décembre à 18h30 

 

Victoire des berjalliens 24 à 0, ce match n'avait rien à voir avec celui de la semaine dernière face à Nice, les leçons ont été tirées: du jeu, de l'envie, de la folie et une grosse défense. 

Voici le résultat de la bourriche , lors du match contre Hyères

1er lot: Une tireuse à bières, n° 1300, lot retiré
2ème lot: un coffret de 3 bouteilles offert par JACOVIN , n° 1304 lot à retirer

3ème lot: 2 places pour le match Csbj-Vienne, n°1296, lot retiré

Crédit photos: Laurent MAYET,Jérôme DREVET, Cédric CAPPELLI, Antonio GONCALVES et adhérents kop bergusia

 


11ème journée:Csbj-Nice, vendredi 30/11/2018 à 20h45

Défaite des berjalliens, 17 à 18, en fin de rencontre sur un essai de pénalité accordé au Nicois sur une décision étrange de l'arbitre et des arret de jeu non joués.

 

Voici le résultat de la bourriche d'hier soir, lors du match contre Nice

1er lot: un jambon cru de la boucherie CANDY et une bouteille, n° 1385, lot retiré
2ème lot: un coffret de 3 bouteilles offert par JACOVIN , n° 1466 lot à retirer

 

10ème journée: Dijon-Csbj, dimanche 18/11/2018 à 15h

Défaite 28 à 19

Malgré un gros match des ciel et grenat, ils ont perdus le match à 5 minutes de la fin et ramène 0 point de la cote d'or.Les dijonnais méritent de garder leur première place et le Csbj reste 2ème.


La bonne gestion du club recompensée par la FD + 2 pts au classement

Réception des joueurs par le kop bergusia 16

Ce lundi 1 er octobre s'est déroulée la traditionnelle soirée ou le kop recoit les joueurs ciel et grenat pour leur renouveler son soutien sur les matchs à l'extérieur comme à Rajon.

Les nouveaux joueurs se sont présentés et la soirée s'est terminée autour du buffet.

 



Le kop bergusia présent au tournoi pour soutenir les jeunes



Voeux du kop au CSBJ

Le kop bergusia 16 a convié, ce mardi 16 janvier 2018, les joueurs et le staff pour leur souhaité une bonne et heureuse année 2018.

Le kop a rappelé qu'il sera toujours derrière l'équipe dans les bons comme les mauvais moments.

La soirée s'est poursuivie autour de la galette et la brioche ciel et grenat offerte par la boulangerie Yilmaz de Bourgoin.


Repas annuel du kop

Le kop bergusia 16 a organisé son traditionnel repas de fin d'année, ce samedi 16 décembre 2017, au restaurant"la commanderie de champaret".

Une soirée agréable, ou une partie des adhérents présent, on passé une bonne soirée.


Réception  des joueurs par le kop

Le jeudi 4 octobre 2017, les joueurs ciel et grenat le staff et le club ont participé à un moment de convivialité avec les adhérents du kop bergusia 16.

Lors de cette soirée le responsable des magasins DEVRED, leur a remis la tenue d'après match

Merci à tous pour cette soirée très agréable.

 



Le KOP BERGUSIA était présent, au forum des associations de Bourgoin-Jallieu

Critérium du Dauphiné:  le CLM arrive devant Rajon

Ce mercredi 7 juin 2017, l'arrivée du contre la montre devant le stade Pierre Rajon .Les enfants des centre de loisir avaient prepares un vélo humain et le kop avait mis les couleurs ciel et grenat en valeur.

Voici quelques photos  de cette arrive: vue de la ligne d'arrivée et du ciel.



SAISON 2017-2018: ça avance

Alors que la SAS du CS Bourgoin-Jallieu a été mise en liquidation judiciaire, l’association du club berjallien essaie de remettre de l’ordre dans la maison. Après avoir envoyé son dossier d’inscription en Fédérale 1 élite, qui, selon nos informations, a été reçu avec bienveillance par la Fédération, le président Dario Lodola et son comité directeur poursuivent la restructuration du club, lequel s’appuiera sur un budget de 2 millions la saison prochaine.

Présent lundi soir au bureau directeur du CSBJ, l’ancien président emblématique, Pierre Martinet, a d’ailleurs apporté son soutien à la nouvelle équipe dirigeante. Il devrait redevenir un partenaire essentiel du CSBJ…

Enfin, suite au départ du staff technique (Richard MxcClintock, Alexandre Péclier, Laurent Pakihivatau, Arnaud Vercruysse), un nouvel entraîneur principal a été nommé. Il s’agit de Jean-Henri Tubert, bien connu dans la région puisqu’il a entraîné, entre autres, le LOU, l’ASVEL, Chalon et Mâcon.

Il avait déjà  été à la barre technique du CSBJ durant cinq mois en 2000, en compagnie de Jeff Tordo, avant d’être débarqué par… Pierre Martinet. A noter également le retour de Gil Coquard au sein du club berjallien en tant que conseiller sportif.(le progres)

 


Le Kop Bergusia 16 au tournoi des Petits Dauphins le jeudi 25 mai 2017

Le kop était en charge des buvettes et à aider au bon déroulement de cette journée.



Soirée du kop de soutien aux joueurs du 03 mai 2017

Le Kop bergusia a organisé une soirée pour soutenir et remercier les joueurs partants et restants la saison prochaine.Berjallien un jour, berjallien toujours.

Une soirée conviviale qui a permis à tous les participants d'échanger et déguster de bon petit plat salé ou sucré.

Le Kop a souhaité une issue positive à la situation tendue et incertaine au club et sera là la saison prochaine pour soutenir l'équipe.